Close
Yannick Noah est-il devenu mégalo ?

Yannick Noah est-il devenu mégalo ?

Un des soutiens de François Hollande à la présidence de la république, Yannick Noah est-il devenu mégalo ?’. C’est cette question que se pose le magazine « Closer » dans le cadre de sa séquence « Questions cash ».

« Si ce n’est pas déjà pas le cas, disons que l’artiste doit faire très attention. Pour expliquer l’annulation de certains de ses concerts (Lyon, Nantes, et Paris, rien que ça) », le chanteur « tente de calquer sa baisse de popularité sur celle du chef de l’Etat », rappelle le magazine people qui consacre sa Une à Alessandra Sublet, qui a pris du bon temps à Saint Barth en famille.

« J’étais au meeting du Bourget et, là, quand qu’ils veulent taper fort sur ces gens invisibles qui ont voté pour François Hollande, voilà, ils tapent sur moi », a confié le chanteur lors de son passage sur le plateau de « BFM TV » le 11 décembre dernier.

« Mais, ça va, je suis résistant », a plaidé l’ex star du tennis dont le propos n’a pas manqué d’être commenté par l’hebdomadaire.

« Pour être fair-play, disons que son public a le droit de juger, lui, qu’un album est moins bon que les précédents », glisse la publication : « ajoutons que les gens ne sont pas des moutons et qu’ils savent eux aussi exercer leur libre arbitre….N’est ce pas Yannick ».

Lors d’un entretien avec « France Bleu », Yannick Noah s’était dit, on le rappelle, déçu par François Hollande.

«Je suis abattu », a lâché Yannick Noah, 17ème personnalité préférée des français, qui assure ressentir une certaine « morosité », à cause de « tellement de choses ».
« Il y a eu de ma part un espoir, un soutien. Aujourd’hui il y a une déception, vraiment une grosse déception », a-t-il insisté.





Laisser un commentaire

Close