Close
Yann Moix en plein cauchemar – douloureux échange avec Christophe Dechavanne sur France 2

Yann Moix en plein cauchemar – douloureux échange avec Christophe Dechavanne sur France 2

Yann Moix s’est accroché avec Christophe Dechavanne dans Quelle époque !, la nouvelle émission que celui-ci propose sur France 2 avec Léa Salamé.

L’écrivain était interrogé sur des propos tenus dans C News, où il déclarait souhaiter la mort de toute sa famille.

«Qu’on pense un truc comme ça c’est super relou », commente Christophe Dechavanne. et pourquoi le dire à la téloche ? ».

«Quelqu’un de votre famille qui vous entend peut avoir une crise cardiaque » ».
« Y’a une chose géniale dans le fait de souhaiter la mort des gens, c’est pas pour ça que ça arrive », répond Yann Moix qui ne regrette pas ses propos avant de lister les nombreuses épreuves que son père lui aurait fait subir.

«Est-ce que c’est normal de faire manger des excréments à son fils ? De l’enfermer 4 heures dans la forêt à 3 heures du matin l’hiver ? De le faire dormir sur le balcon nu à 5 heures du matin au mois de novembre ? Est-ce que c’est normal lorsqu’il achète un livre de le brûler devant lui ? Est-ce que c’est normal de lui donner pendant une heure et demi des coups de rallonge électrique ? De ne pas le nourrir pendant une semaine en le giflant toutes les deux heures ? Vous voulez d’autres exemples ? », liste Yann Moix.

« Le minimum syndical c’est que je souhaite leur mort et si ça pouvait arriver dans cinq minutes ça m’arrangerait encore plus ».

Laisser un commentaire

Close