Close
Yann Moix, dérapage, polémique, terrible sanction

Yann Moix, dérapage, polémique, terrible sanction

Suite à la révélation de ses dessins antisémites par un grand média, Yann Moix se voit évincé d’un grand projet. Un projet évoqué par un hebdomadaire.

L’ex snipeur de «ONPC », le rendez-vous hebdomadaire de Laurent Ruquier sur France 2, en couple avec une asiatique, a en effet été évincé de Paris Première, qui ne se voit pas lui confier les commandes d’une émission. Son image serait brouillée depuis l’éclatement de cette affaire.

«Il n’y aura pas de saison 2 de ‘Chez Moix’, l’émission que présentait l’écrivain sur Paris Première », rapporte Télé Loisirs dans son édition du 16 septembre.

Et de confirmer que cette décision a été prise par la dirigeants du groupe M6, propriétaire de la chaine, suite aux polémiques qui éclaboussent l’ex Sniper de Laurent Ruquier depuis la rentrée. Ils craindraient un ‘accident industriel’.
«Le contexte fait que c’est très difficile de lui confier une émission dont il est lui-même l’animateur principal », s’est justifié Nicolas de Tavernost, au micro d’Europe 1.

Suite à la controverse suscitée par ses propos, Yann Moix avait présenté ses excuses. Léa Salamé, son ex partenaire dans On n’est pas couché ne semble pas lui avoir pardonné.





4 comments

  1. Flori Gorie says:

    On doit arrêter de tirer sur l’ambulance. Moix a certainement enduré beaucoup de souffrance et maltraitance dans son enfance. Quand on regarde Mr Moix, on peut voir sur son visage les stigmates d’un passé de violence, Que Celui qui n’a jamais dérapé lui jette la première pierre. Le pardon est possible. Tous les hommes ont le droit de changer, même Moix. Alors les bourreaux du web, les juges de circonstance, les psys à deux balles c’est la haine qui vous anime. Moi je sais qu’il ne ment pas sur son enfance, mais je n’en dirais pas plus. C’est vous tous qui vous transformez en monstre. Je vous laisse, la vie et la bienveillance m’attendent. ?

  2. Dan Leneez says:

    Honte a vous de défendre cet individu
    Malgré votre propos,je ne peux
    Pardonner.

  3. Flori Gorie says:

    Je ne défends pas, je temporise, nuance
    La philologie d’internet ne me parle pas. Je suis contre toutes les formes de lynchage, la déferlante facile me met mal à l’aise.
    Dan, je vous comprends aussi et suis navrée si mon avis vous a heurté
    La liberté d’expression à le droit de d’être en opposition à la majorité.
    Sincères cordialités.

  4. Je suis du même avis que vous.

    Et pourquoi ont il jugé utile de préciser que Yann Moix est en couple avec une asiatique ? Qu’on lui fiche la paix avant qu’un drame ne se produise.

    Cordialement

Laisser un commentaire

Close