Close
Yann Moix acide sur l’affaire Paul Pogba, qui accuse son frère d’extorsion et de menace

Yann Moix acide sur l’affaire Paul Pogba, qui accuse son frère d’extorsion et de menace

Yann Moix a dérapé en commentaire la guerre actuelle opposant
Paul Pogba à son frère ainé, Mathias, qu’il accuse de chantage. L’ex-sniper de On n’est pas couché est allé très loin dans ses propos.

Invité de L’heure des pros, sur CNews, ce 29 août 2022, l’écrivain-réalisateur est allé loin dans ses propos en commentant l’affaire opposant l’international français de la Juventus du Turin à son frère qu’il accuse de menace et de tentative d’extorsion en bande organisée.

« Les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise. Elles s’ajoutent à des menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisée contre Paul Pogba. Les autorités compétentes en Italie et en France ont été saisies il y a un mois », a indiqué l’avocat de Paul Pogba dans un communiqué.

Invité par Pascal Praud à commenter cette histoire, Yann Moix a été cash.
« Moi je hais la famille. Je considère qu’un repas de famille, c’est déjà le début de l’inceste », a-t-il lancé dans le cadre de cette émission de C News.
Pascal Praud pensait que ces propos sont à prendre au second degré. Mais il n’en est rien.

«Moi, je souhaite la mort physique de la totalité de ma famille, en dehors de ma grand-mère. Ce n’est pas une blague », a-t-il déclaré. «Il y a des familles aimantes. Il y en a. Mais c’est marrant parce que dès qu’on pense quelque chose intimement et qu’on ne partage pas un avis avec la population dans son ensemble, ça devient de la provocation ».

Laisser un commentaire

Close