Close
Yann Barthès tacle Raquel Garrido pour son arrivée chez Thierry Ardisson

Yann Barthès tacle Raquel Garrido pour son arrivée chez Thierry Ardisson

Dans une interview accordée au Journal du dimanche, Yann Barthès a donné son avis sur l’arrivée de Raquel Garrido dans Les Terriens du dimanche sur C8.

« Les politiques qui tiennent ces propos sont les mêmes qui se font embaucher sur C8 par Bolloré et vont poser des questions au Premier ministre à Matignon. Hier, ce sont eux qui disaient que c’était nous qui mélangions les genres. Ah bon ? », lance l’animateur de TMC.

« À part Raquel Garrido, ils ne font pas de reportages, ils font du commentaire, ce qu’ils ont toujours fait. Sauf que là, ils sont payés. Tant mieux pour eux, c’est cool comme retraite », a-t-il encore indiqué.


Très critiquée, Raquel Garrido peut en tout cas compter sur le soutien du leader de la France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon.
«L’arrivée de Raquel Garrido sur C8 a polarisé la hargne de la caste», assure le député des Bouches-du-Rhône.
D’abord «parce que c’est une femme», juge-t-il, ensuite parce qu’elle a «du talent», est «cultivée», «parle quatre langues» et a «une longue expérience de l’engagement intellectuel».
«Elle sait ordonner et exprimer un point de vue sans jargonner et être pédante», ajoute l’ex candidat à la présidence de la république, précisant qu’«elle n’est pas mandatée, ni par moi ni par personne».
Raquel Garrido interviendra dans l’émission de Thierry Ardisson, «Les Terriens du dimanche».





Laisser un commentaire

Close