Close
Yann Barthès comparé à son ennemi juré, l’humiliante insulte

Yann Barthès comparé à son ennemi juré, l’humiliante insulte

Yann Barthès est visé par une surprenante « insulte » qui ne manquerait pas de le contrarier. Il est comparé à son ‘ennemi juré’.

Le message d’un téléspectateur déçu par l’animateur de TMC a été publié par le dernier numéro du magazine ‘Télé Poche’. Il va jusqu’à le comparer à son ennemi juré, Cyril Hanouna en ne respectant pas les horaires.

« Fan de Yann Barthès depuis Le Petit Journal de Canal+, je suis déçu de constater qu’il se comporte comme Cyril Hanouna en ne respectant aucun horaire », a-t-il déploré. L’animateur de Quotidien ne rendrait l’antenne qu’à 21 heures.
« Faites un effort Yann, pour ne pas nous faire zapper », a-t-il conclu.
Cyril Hanouna expliquait que l’animateur de TMC n’est pas son ami.

« Ce n’est pas mon ami, ça ne le sera jamais », assurait-il..

Ils se sont d’ailleurs chamaillés à plusieurs reprises par médias interposés.

« C’est lui qui avait ouvert les hostilités en se moquant deux-trois fois de mon public qu’il traitait de beaufs sans cerveau. Pour moi, c’était intolérable. Je l’ai appelé un soir à 23 h 30 pour qu’on discute et qu’on mette les choses à plat. Il m’a répondu qu’il ne prendrait jamais de café avec moi. Je lui ai dit : « Si, si on va se voir. Et tu verras, je suis quelqu’un de très gentil », confiait-il.

Et de poursuivre : « Mais manifestement, il a peur de moi. Il me prend pour un voyou. Moi, j’aime bien les gens francs, qui ont du courage. Lui, il a fait les choses derrière mon dos. Et ça, j’aime pas ».





Laisser un commentaire

Close