Close
Yann Barthès se moque de l’énorme boulette de Jean Castex (vidéo)

Yann Barthès se moque de l’énorme boulette de Jean Castex (vidéo)

Yann Barthès a souligné dans « Quotidien », le rendez-vous de TMC, la bourde du premier ministre Jean Castex, qui risque de froisser Emmanuel Macron. Une agitation au sommet de l’Etat.

Invité le 1 er novembre sur le JT de TF1, le premier ministre a réagi aux attentats islamistes de ces dernières semaines, et a dénoncé « toutes les compromissions qu’il y a eu pendant trop d’années, les justifications à cet islamisme radical ».

« C’est fini, plus aucune complaisance d’intellectuels, de partis politiques, il faut que nous soyons tous unis sur la base de nos valeurs, sur la base de notre histoire », a-t-il ajouté au « 20 heures » de TF1, présenté par Anne-Claire Coudray.
« Nous devrions nous autoflageller, regretter la colonisation, je ne sais quoi encore », a lancé en outre du gouvernement.

Un chroniqueur de Yann Barthès a rappelé que le premier ministre défend une ligne contraire à celle du président de la république.

« Je pense qu’il est inadmissible de faire la glorification de la colonisation », lançait le chef de l’Etat. « J’ai condamné toujours la colonisation comme un acte de barbarie ».

« Hier soir, sur TF1 devant plus de 10 millions de personnes, L’ÉNORME boulette de Jean Castex Visage rougissant », est-il commenté.

Laisser un commentaire

Close