Close
Yann Barthès humiliant, une claque à Cyril Hanouna, son principal rival

Yann Barthès humiliant, une claque à Cyril Hanouna, son principal rival

Animateur star de TMC, Yann Barthès a mis une sacrée claque à Cyril Hanouna, son principal rival, qui anime trois émissions sur C8. Il aurait des débuts laborieux.

C’est ce que rapporte le magazine « Voici » dans son édition du 4 septembre. Une grosse claque a été évoquée.

« Du meilleur », commente l’hebdomadaire people dont la Une de la dernière édition est consacrée à Vincent Cassel, qui aurait changé de vie pour sa fille Amazonie, née de sa relation avec Tina Kunakey. Ils ont changé de quartier à Paris.

« Retour en fanfare pour Quotidien : le jour de la rentrée, le talk-show de TMC a séduit 1,8 million de télé-spectateurs contre 671 000 pour Hanouna sur C8. Une claque ! », a commenté la publication, qui avait annoncé l’an dernier la fin de la carrière de Cyril Hanouna, dont les émissions seraient snobées par les stars internationales.

L’heureux papa de deux enfants, nés de sa relation avec Emilie « peinerait à attirer les stars américaines sur le plateau de TPMP, suite à son faux-pas avec Charlize Theron. Yann Barthès a reçu Martin Scorsese ou encore les Coldplay.
Sa méthode est de ne jamais être dans l’agressivité.

« Grâce à cette méthode, les séducteurs sont aussi ceux qui décrochent des VIP à en faire rougir leurs collègues », a glissé la publication.

Laisser un commentaire

Close