Close
Yann Barthès, enquête pour organisation d’une fête clandestine, ça chauffe pour Aya Nakamura (photo)

Yann Barthès, enquête pour organisation d’une fête clandestine, ça chauffe pour Aya Nakamura (photo)

Yann Barthès ne risque pas de pardonner à Aya Nakamura qui l’a plantée en renonçant à sa venue dans l’émission une demi-heure avant. Elle aurait assisté à une fête clandestine. Une enquête pourrait être ouverte !

La raison de l’absence de la chanteuse au talk-show de TMC est précisée par Le Parisien, qui affirme qu’elle a assisté à une soirée en plein confinement. La séduisante brune l’a d’ailleurs confirmée elle-même en partageant quelques photos sur sa story Instagram. On la découvre en robe blanche entourée de plusieurs dizaine de personnes.

Cette fête où elle est apparue non masquée aurait été organisée dans un restaurant situé à Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis).

Ça risque de se compliquer pour le restaurateur, surtout en cette période de confinement où les fêtes ne sont pas autorisées. Une enquête pourrait être ouverte sur l’organisation illégale de soirées privées dans comme ce fut le cas il y a quelques semaines au Mans dans la Sarthe.

Elle n’en avait que faire de poser un lapin à Quotidien.
« AyaNakamura a donc planté toute l’équipe de #Quotidien, sans prévenir, le jour de la sortie de son nouvel album. La raison ? Elle avait la flemme et était trop fatiguée ? « .

Laisser un commentaire

Close