Close
Yann Barthès et Cyril Hanouna, pourquoi se détestent-ils ?

Yann Barthès et Cyril Hanouna, pourquoi se détestent-ils ?

La raison de la brouille entre Cyril Hanouna et Yann Barthès, a été précisée par Paris Match, qui a mené l’enquête.

Cette guerre a pris des proportions inattendue la semaine dernière après la salve de Cyril Hanouna à l’encontre de son collègue.

«J’exècre Yann Barthès. Ah oui, vraiment. Il a tout ce que je n’aime pas, il n’est pas courageux, il balance à l’antenne et quand t’es devant lui, il se retourne et il dit : ‘je vais aller au commissariat’… C’est tout ce que j’aime pas. Moi j’aime les mecs qui ont des c****. Malheureusement, il n’en a pas. ».

La réplique de Yann Barthès est venue dès le lendemain sur Instagram.

« Je ne pensais pas qu’un jour, j’aurais honte d’avoir travaillé à Canal +. Aujourd’hui c’est le cas. Tout mon soutien aux salariés du groupe Canal », avait-il écrit.

Paris Match, qui a mené une enquêt sur l’origine de ce conflit, précise que les tensions remontent à novembre 2016.

«  Yann Barthes présentait dans son émission « Quotidien » une séquence sur l’émission Touche Pas Mon Poste. A cette occasion, l’animateur de TMC a pris un plaisir certain à se moquer des téléspectateurs de Cyril Hanouna , en maniant l’ironie et le sarcasme, les représentant mangeant un fast food et se gausser devant une séquence de TPMP».

Cyril Hanouna aurait appelé Yann Barthes pour lui proposer une rencontre pour s’expliquer, mais ce dernier aurait raccroché.

« Cet épisode a marqué Cyril. Il n’a pas accepté le mépris et la condescendance de Yann envers son public. Il peut tout encaisser, mais quand ça touche à son public, il ne peut l’accepter. Jeudi dans l’émission, il a exprimé ce ressentiment et cette blessure de manière virulente, mais sincère… Il est connu pour cela », explique un proche de Cyril Hanouna .





Laisser un commentaire

Close