Close
Yann Barthès adorable avec Anisha (Star Academy), son geste classe sur TMC

Yann Barthès adorable avec Anisha (Star Academy), son geste classe sur TMC

Gagnante de la Star Academy, sur TF1, Anisha était l’invitée ce soir de Yann Barthès dans Quotidien de TMC. Et il a été classe avec elle.

La jeune femme de 22 ans multiplie les sorties médiatiques depuis son départ du château, et sa victoire à la Star Academy.

Elle a remporté cette édition du télé-crochet de TF1 haut la main face à Enola, en récoltant 57 % des votes du public.

La prochaine étape est l’enregistrement de son album, qu’elle imagine « plein d’émotion, toujours avec des messages d’amour, d’espoir et de courage ».

«  C’est important. Je veux que ce soit un album qui me reflète, que ce soit dans la douceur, la force avec un peu de pop rock et de symphonique. Je n’ai pas encore parlé avec Sony, mais peut-être que très vite, vous aurez la réponse sur ça », disait-elle dans un entretien accordé à Télé Loisirs.
Et face à Yann Barthès, elle a tenu les mêmes propos.

Et l’animateur star de TMC a été bienveillant avec lui, et son attitude vis—à-vis de la star d’origine malgache a été saluée sur les réseaux sociaux.

«Quotidien Anisha a géré de ouf son interview touchante & sincère elle a charmé tout le plateau…. Yann Barthès hyper adorable avec elle…. Bref au top », « Yann trop adorable et bienveillant envers Anisha, Je l’aime trop lui aussi », « Elle assure en interview Anisha très à l’aise elle kiffe son moment et nous aussi », « Bon ça va, Anisha a eu des questions sympas, des commentaires ultra-positifs et elle a fait que de rigoler, j’espère que ce sera pareil demain dans TPMP et qu’ils la mettront aussi à l’aise que l’équipe de Quotidien ».

Laisser un commentaire

Close