Close
Yanis Marshall (Star Academy), son geste dérangeant en finale, Michael Goldman ignore ses frasques

Yanis Marshall (Star Academy), son geste dérangeant en finale, Michael Goldman ignore ses frasques

Perçu comme la grande révélation de cette saison de la star Academy, Yanis Marshall aurait dérangé par son comportement exubérant dont des détails ont été précisés par le magazine Public.

Mais le professeur de danse du télé-crochet de TF1 n’en aurait que faire, comme il le rappelait dans une prise de parole auprès de Marie Claire, où il se disait sans filtre.

Il n’hésite pas à montrer sa sensibilité à l’écran, sur la première chaîne d’Europe.
« Pour de nombreuses personnes, ma mère y compris, un homme qui pleure est perçu comme fragile. Ce n’est pas toujours apprécié. Mais je m’en fiche », avait-il confié.

«J’étais parti pour ne pas montrer ce côté de moi. Mais je ne peux rien contrôler. Finalement, je ne cherche pas et ne sais pas mentir devant les caméras », a ajouté Yanis Marshall, lequel d’après le magazine Public aurait agacé pendant la finale.

Pendant les coupures pubs, il en aurait fait trop, en mimant des « gestes sexuels face au public, comme sortir sa langue en l’entourant de ses doigts en V, et ce, alors que des enfants étaient présents ».
« Un comportement à l’opposé du très sérieux directeur qui, comme les autres professeurs, a royalement ignoré ses frasques », a indiqué la publication.

Laisser un commentaire

Close