Close
Yanis Marshall (Star Academy) ruine toute ambiguïté d’une amourette avec Nicolas Waldorf

Yanis Marshall (Star Academy) ruine toute ambiguïté d’une amourette avec Nicolas Waldorf

De la nature de relation de Yanis Marshall, le professeur de danse de la Star Academy, le télé-crochet de TF1, il en est question dans les colonnes de Public.
Cette idylle secrète est mise en doute.

Une rumeur d’une éventuelle relation amoureuse entre les deux stars cathodiques après que ces derniers ont échangé un bisou à l’occasion d’une fête.

«La vraie révélation de cette nouvelle saison de la Star Academy aura sans doute été le professeur de danse du château. Ultra sensible, très spontané, volontiers provoc, Yanis Marshall s’est installé dans le cœur des téléspectateurs… mais aussi dans celui du célèbre coiffeur d’Incroyables transformations. Nicolas Waldorf », indique dans un premier temps la publication. C’est vrai qu’il a marqué par son exubérance et il devrait d’ailleurs rempiler pour une nouvelle saison. La production ne manquerait pas de lui faire les yeux doux.

Il est fait référence à ce bisou échangé le 30 novembre, à l’occasion de l’anniversaire du professeur de danse de programme animé par Nikos Aliagas sur TF1.

Cette rumeur, d’après l’hebdomadaire dont la Une du dernier numéro, est consacré à Kate Middleton, serait crédible à peine 10 %.
«  Un bisou sur la bouche, c’est comme une tape dans le dos pour le danseur à talons hauts ! », est-il indiqué.
Celle qui a été harcelé par ses camarades de classe durant ses années à l’école avait embrassé non seulement « Nicolas… mais aussi William Carnimolla, l’ancien présentateur de Belle toute nue », ainsi plusieurs autres personnes présentes dont de nombreuses filles.

Laisser un commentaire

Close