Close
Yanis Marshall (Star Academy) mauvaise posture avec Julien, un grand événement célébré en fanfare (photo)

Yanis Marshall (Star Academy) mauvaise posture avec Julien, un grand événement célébré en fanfare (photo)

Yanis Marshall, le coach de la Star Academy, qui a célébré il y a quelques jours son anniversaire, s’est lâché avec Julien, évincé du château il y a deux semaines. Une claque à une rumeur qui les affirme fâchés.

On découvre les découvre en effet hyper complices. Mathieu Canaby, le frère de Julien, était aussi de l’événement. L’endroit où les festivités se sont déroulées n’est pas précisé.

Sur la photo diffusée sur les réseaux sociaux, on découvre le professeur de danse de la Star Academy affalé sur un fauteuil et les jambes posées sur les genoux de Julien. Et une bouteille de champagne à la main.

Ce dernier avait profité de son récent passage dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, pour rassurer sur sa relation avec Yanis Marshall. Ils sont supposés s’être fâchés pour avoir refusé de porter des talons hauts pour un cours de danse.

« Je suis désolé, je ne peux pas faire ça, c’est impossible, je ne le fais pas, c’est mort. Tu peux me donner 100 000 balles, je ne le fais pas. C’est ma dignité, c’est mort », avait-il lancé.

Et dans la foulée, il était taxé d’homophobie. Et sur C8, il a précisé son propos.
«Déjà, j’étais complètement malade, et puis je n’avais pas envie de me péter une cheville par la suite, parce que j’avais un prime à assurer, tout simplement » expliquait-il à Cyril Hanouna, reconnaissant avoir usé des mots forts.
«Et tout cas, je respecte tout à fait cet univers. J’ai totalement kiffé être l’assistant personnel de Yanis Marshall. C’était vraiment un truc assez drôle à faire », disait-il par ailleurs.

Laisser un commentaire

Close