Close
Yanis Marshall (Star Academy), « la somme folle » qu’il touche, révélation sur son salaire

Yanis Marshall (Star Academy), « la somme folle » qu’il touche, révélation sur son salaire

Yanis Marshall, qui occupe un double emploi à la Star Academy, l’émission de TF1, s’est confié il y a peu sur son salaire, se réjouissant d’être le professeur le mieux payé. Il occupe deux fonctions au château. Des précisions sont enfin livrées sur son cachet.

Le magazine Public consacre un dossier au salaire des professeurs à la Star Academy, et Yanis Marshall est le mieux pays des professeurs.

« Le chorégraphe fait danser les élèves… et les euros ! Il peut se targuer d’avoir le meilleur cachet parmi les profs, avec pas moins de 18 000 euros pour la saison », rapporte l’hebdomadaire.

Et de rappeler que celui qui a été présenté comme « le briseur » de rêve de Denitsa Ikonomova est le seul membre de l’équipe à occuper une double casquette à la Star Academy.

En plus d’assurer des cours de danse au quotidien, il prépare les candidats aux primes du programme en direct sur TF1 avec Nikos Aliagas à la présentation.

«Je n’ai jamais autant bossé de ma vie, a d’ailleurs confié le successeur de Kamel Ouali lors d’un entretien accordé au Parisien. Contrairement à mes collègues, j’ai deux boulots dans l’émission… mais aussi deux salaires bien comme il faut ! ».

Laisser un commentaire

Close