Close
Yanis Marshall (Star Academy) irrite Matthieu Delormeau, la cause des dissensions

Yanis Marshall (Star Academy) irrite Matthieu Delormeau, la cause des dissensions

Les qualités de Yanis Marshall, le professeur de danse de la Star Academy, ont été saluées par Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, sauf par Matthieu Delormeau, qui lui a reproché une prise de parole hasardeuse sur Louis, son coup de coeur.

«Il est très très drôle, c’est un vrai personnage c’est tout ce qu’on aime », a reconnu dans un premier temps Matthieu Delormeau, avant de faire état de sa déception.

Il fait état d’une sortie du professeur de la Star Academy, qui évoquait son candidat favori dans l’émission de TF1. Il expliquait soutenir Louis en raison de son orientation sexuelle.

Yanis Marshall explique soutenir toujours sa communauté.
«On lui a demandé ‘pour qui tu vas voter ?’ et il a répondu ‘je vais voter pour Louis parce que je soutiens ma communauté’, j’ai trouvé ça extrêmement étonnant », déplore le complice de Cyril Hanouna. «Parce que tout d’un coup on ne votait plus pour un chanteur mais parce qu’il est gay je soutiens un gay, parce qu’il est black je soutiens un black. J’ai trouvé ça assez étonnant ».
Cyril Hanouna ne partage pas ce propos.

«Parce qu’il est comme ça Yanis, il est naturel. Moi je l’adore, je rêve que de mecs comme ça dans les médias », déclare—t-il.
«Moi j’adore le talent, et lui, il a du talent, il a énormément de talent, il crève l’écran ».

Laisser un commentaire

Close