Close
Yanis Marshall (Star Academy) fuite précipitée de Paris, son refuge révélé

Yanis Marshall (Star Academy) fuite précipitée de Paris, son refuge révélé

Après avoir assuré le show durant des semaines, à la Star Academy, Yanis Marshall, le professeur de danse du télé-crochet de TF1, s’octroie une petite pause. Et sa cachette est dévoilée.

La danseur et chorégraphe a en effet partagé avec sa communauté virtuelle sur Instagram l’endroit où il se trouve en ce moment.

Yanis Marshall a quitté la France pour se réfugier à Marrakech avec une amie.
L’établissement où il séjourne apparait très luxueux. Il y aurait ses habitudes puisque le réceptionniste l’avait reconnu. « C’est vrai, ça fait longtemps », lui a-t-il lancé.

Nous proposons de découvrir ce post partagé par Yanis Marshall, qui s’est par ailleurs confié lors d’un entretien accordé à Marie Claire.

Il a été question de son parcours, et les choses n’ont pas été faciles, avant de trouver sa voie dans la danse.

«Enfant, la danse fut ma seule et unique façon de m’exprimer, de crier. J’emploie ce verbe, « crier », parce que dans la cour d’école, j’étais insulté, frappé, racketté… » expliquait-il. Et son refuge a été la danse.
«En dansant, je brillais, j’étais vivant. Et à cette époque, je ne me sentais pas tellement vivant ailleurs », déclare la natif de Grasse.
« La danse m’a aidé à être celui que je suis aujourd’hui. Elle demeure une passion et s’est aussi transformée en métier, grâce à ma mère qui m’a inscrite dans des écoles professionnelles renommées ».

Laisser un commentaire

Close