Close
Yanis Marshall (Star Academy) fracassé aux NMA – Camille Combal en renfort

Yanis Marshall (Star Academy) fracassé aux NMA – Camille Combal en renfort

Fracassé sur les réseaux à la suite de son discours aux Nrj Music Awards, Yanis Marshall a pu compter sur Camille Combal, le présentateur de la cérémonie, visiblement fan de son humour.

Et la photo de la cérémonie diffusée par le professeur de la Star Academy le confirme. L’animateur de TF1 affichait un grand sourire.

Si Twitter, il a été étrillé.

Sur Twitter, il a été fracassé.
« Le speech de Yanis Marshall, c’est pour me tuer par contre. La gênance », « Plaisanteries de mauvais goût », « Yanis Marshall au maximum de la gêne », « Je suis tombé sur Malaise TV », « J’avais honte pour lui, c’était pas drôle du tout », « Ne laissez plus jamais Yanis Marshall faire autre chose que de la danse », « Grave gênant votre Yanis Marshall, soit dit en passant », « Yanis Marshall vient de se vautrer en se ridiculisant devant la France entière », « Ce mec est malaisant… », pouvait-on lire.

Mais sur Instagram, la perception est radicalement différente, et les commentaires sur sa prestation supposée «gênante » sont très élogieux.

« Prix de la musique NRJ. Le public n’est pas très …. Facile. Tu as eu beaucoup de courage de faire cette présentation », écrit un fan sur ce réseau social.

« J’ai adoré votre intervention, et éclaté de rire grâce à votre blague « impossible de se garer sur la croisette ».

« Ils étaient vraiment tous coincés .. et les artistes j’en parle même pas .. heureusement tu étais là Yanis ».
« Notre yanis qui a enflammé la scène, quelle tenue wouahh, c’était très beau ».

Camille Combal en arrière-plan semble avoir apprécié.

Laisser un commentaire

Close