Close
Yanis Marshall (Star Academy) face à Michael Goldman, un conflit latent exhumé par Anisha

Yanis Marshall (Star Academy) face à Michael Goldman, un conflit latent exhumé par Anisha

Yanis Marshall est l’invité de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC, où il apparait avec Michael Goldman et Nikos Aliagas. Et il a subi une attaque frontale de la part des fans d’Anisha.

Ces dernier lui reprochent régulièrement d’avoir snobé la gagnante de la Star Academy, et ne lui avoir proposé un tableau pendant le prime de TF1. La jeune femme originaire de Madagascar n’aurait pas été mise en valeur.

«Yanis, la prochaine fois, ne le montre pas trop quand tu n’aimes pas un élève dans le château », est-il demandé à l’iconique professeur de danse de la star Academy. Et ce genre de remarque revient constamment.

Il venait de publier une photo avec Nikos Aliagas et Michael Goldman.
« En bonne compagnie ! #Souvlaki #Falafel #Couscous », a-t-il commenté, en référence à leur pays d’origine. Michael Goldman n’est pourtant pas originaire du Moyen-Orient.
Anisha qui se livre ce 5 décembre lors d’un entretien accordé à Télé Star ne semble pas tourmentée par une supposée mise à l’écart de Yanis Marshall.
Elle se réjouit de sa victoire, et revient sur les coulisses de la victoire.
«Ce soir-là, je voulais juste partager, en musique et pour la dernière fois, ce qu’il y a dans mon cœur. Je ne pouvais rien faire de plus face à Enola (autre finaliste, ndlr) puisque c’est le public qui choisissait », a-t-elle confié. « Quand Robbie Williams a prononcé mon nom, j’ai été très surprise et très émue. Je suis pleine de gratitude depuis ma victoire. Et depuis ma sortie, c’est une nouvelle aventure qui démarre. ».

Laisser un commentaire

Close