Close
Yanis Marshall (Star Academy) écœuré pour Carla, révélation sur leur rencontre

Yanis Marshall (Star Academy) écœuré pour Carla, révélation sur leur rencontre

Très proche de Carla, son élève à la Star Academy sur TF1, Yanis Marshall a précisé la nature de leur relation. Il l’a vu la première fois alors qu’elle était âgée de 7 ans. Pour autant, il ne l’a pas pistonnée pour son entrée au château.

Il était d’ailleurs déçu après son élimination au dernier prime avec Paola avec laquelle elle formait un binôme.

Après l’annonce des votes, le chorégraphe semblait effondré, un peu dégoûté.
Sa petite mine a suscité quelques réactions sur les réseaux sociaux.
« Par contre, Yanis était vraiment dérouté pour Carla, ça se voit qu’il va pas la lâcher », indiquait un fan dont le propos est très partagé. « Si tu savais faire revenir Carla en danseuse et quand c’est Léa qui chante surtout. Ça foutrait les boules à certaines, j’adorerais ».
De la nature de leurs liens, Yanis Marshall en parle lors d’un entretien accordé Télé 7 Jours.

«D’abord, la danse, le chant, le théâtre, c’est un tout petit monde », explique celui qui touche dans cette édition de la Star Academy une double salaire.

Le chorégraphe qui a collaboré dans le passé avec Jamel Ouali est originaire de la région Paca (comme Carla, 23 ans) ». La jeune femme est originaire d’Antilles.

«Et j’en connais quasiment toutes les écoles de danse, comme le Centre Jamel-Nabili, où j’ai donné des cours, plus jeune. Je me rappelle y avoir vu Carla, qui était alors une petite fille, de 6-7 ans. Plus tard, à Paris, elle avait assisté à l’un de mes cours, comme des centaines d’autres passionnés de danse », a-t-il expliqué. « Pour autant, je n’ai pas participé au casting de la Star Ac’, et n’ai découvert les élèves que la veille du premier prime ».

https://www.programme-television.org/news-tv/Star-Academy-Quelles-sont-les-vraies-relations-entre-Yanis-Marshall-et-Carla-Le-professeur-de-danse-repond-4696153

Laisser un commentaire

Close