Close
Yanis Marshall (Star Academy), déballage sur Louis, confidence sur son orientation sexuelle

Yanis Marshall (Star Academy), déballage sur Louis, confidence sur son orientation sexuelle

Pendant le prime de la Star Academy, présenté par Nikos Aliagas sur TF1, Yanis Marshall aurait balancé sur l’orientation sexuelle de Louis, finaliste de l’aventure, et son coup de cœur avec Carla cette saison. Une confidence en dit long.

Bien avant d’entrer au château, la chanteur de 20 ans faisait état de sa grosse crainte, celle de ne pas parvenir à gérer son émotivité.

Et il en parlait d’ailleurs lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.
«Je comprends car c’est un truc auquel je pense et sur lequel je dois travailler », répondait-il à une question dans ce sens.

«J’ai toutes ses émotions en moi et je suis capable de les canaliser. Grâce aux cours d’expression scénique, j’arrive peu à peu à les contrôler et à en donner un peu sans tout donner en abondance », disait l’étudiant en psychologie. « J’espère qu’on me donnera l’opportunité d’avancer sur ce chemin au fil des semaines ».
Et il est finalement parvenu jusqu’en finale, et il pourrait remporter cette décision de la Star Academy.

Et pendant le dernier prime, Yanis Marshall a salué ses qualités après avoir présenté son tableau sur un morceau de Lady Gaga. Il a assuré le show en talons haut, ce qui est exceptionnel.

Le professeur de danse semblait avoir fait une allusion à son orientation sexuelle.

« Il faut beaucoup de courage pour s’assumer, que ce soit moi, que ce soit toi », a déclaré Yanis Marshall, ouvertement homosexuel. Cela a été perçu une révélation de l’orientation sexuelle de Louis, visé par de nombreuses rumeurs.
Yanis Marchall en parlait dans Télé 7 Jours, où il était question des rumeurs.
«Je n’ai rien lu de désagréable, hormis quelques petites erreurs, comme le fait que je ne serais homosexuel que depuis 2016, moi qui suis sorti du ventre de ma mère en chantant du Donna Summer ! » avait-il corrigé avec humour.

Laisser un commentaire

Close