Close
Yanis Marshall (Star Academy) brise Denitsa Ikonomova -La vérité enfin

Yanis Marshall (Star Academy) brise Denitsa Ikonomova -La vérité enfin

Lors d’une échange avec les fans sur Instagram, Denitsa Ikonomova a démenti la rumeur selon laquelle elle aurait eu le cœur brisé par Yanis Marshall.

Une affirmation du magazine Public affirmait que l’ex-jurée de Danse avec les stars devait officier en qualité de professeure de danse.

Elle devait encore participer à deux saisons de DALS, le concours de danse de TF1, -« a écourté sa participation au concours de danse pour une autre grosse franchise de la chaîne ».

La compagne de François Alu était supposée être en pleine négociation avec Endemol afin de devenir « la future prof de Star Ac qui fera son retour sur TF1?, avec Nikos Aliagas aux manettes.
Et d’affirmer que la somme de 300 000 € lui aurait proposée.
Cette allégation s’est dégonflée. Yanis Marshall ne lui a pas brisé le coeur, a confirmé la danseuse ce soir lors d’un échange avec les fans sur sa page Instagram
Une question lui a été posée sur la Star Academy. Elle ne s’est pas défilée.
« Je n’ai jamais été contactée pour faire cette saison. Il n’y a pas eu de négociations. Pas eu d’appel », a confié la star des parquets qui aurait adoré participer à cette émission.
«Mais qui sait, peut-être une saison 2 », dit celle qui annoncer un gros projet en novembre.

1 comment

  1. Sonia Faure says:

    Ce mec est très prétentieux. Descends un peu de ton pied d’estale, c’est pas parce que tu as collaboré avec de grands noms de la musique que tu vaux mieux que le reste du monde. Au moins Denitsa est simple

Laisser un commentaire

Close