Close
Yanis Marshall (Star Academy), Anisha encore écartée au profit de Louis, une décision qui ne passe pas

Yanis Marshall (Star Academy), Anisha encore écartée au profit de Louis, une décision qui ne passe pas

Une nouvelle fois, Yanis Marshall, le danseur de la Star Academy, confirme qu’il n’en aurait que faire d’Anisha, qui serait malmenée au château. Pour le prochain, elle n’aura pas le droit à un tableau qui revient cette fois à Louis, déjà qualifié en finale.

«Nouveau tableau de Yanis Marshall en collaboration avec Marie Ndutiye pour la partie New Way Vogue et celui-ci va vous marquer ! », annonce le compte Instagram de l’émission de TF1.

Ce post a suscité de nombreuses réactions qui sont dans l’ensemble très positives.
Louis, l’un des candidats les plus bienveillants de cette saison de la Star Academy, est très apprécié.
« Depuis le début, c’est mon préféré. Louis est un grand artiste ! Et ça n’est que le début ! Bravo et félicitations Louis ! », « Ça va être quelque chose a choisi le talent de ces deux danseurs mélangés à celui de Louis ça promet une super prestation ».
« J’ai vraiment hâte de voir à quoi ça s’applique au prime je suis sûre que ça va être génial ! Louis est mon coup de cœur depuis le premier premier premier ».
En revanche, des voix discordantes reproches à Yanis Marshall de ne pas assez mettre en avant Anisha.
« Il est bon mais vous le mettez beaucoup en avant … contrairement à Anisha et Chris », a commenté un internautes.
«C’est le meilleur, c’est normal. Même si je suis d’accord que la production met trop en avant Tania et pas du tout Anisha qui devrait faire partie du top 3 avec Louis et Enola ».

2 comments

  1. Jacky Michel Poupinot says:

    Émission truqué les profs n’ont pas a faire de différence, mise à part monsieur Goldman les autres ne sont pas a la hauteur du rôle qu’ils doivent avoir, mais pourquoi ne pas avoir repris les anciens profs beaucoup de choses ne se seraient pas passés comme ça, une élève qui va au court qui l’intéresse uniquement, je pense qu’elle a pris la place de quelqu’un, elle chante bien mais elle se prend trop pour une diva et malheureusement certains profs la compare avec, du coup la grosse tête , déçu par l’émission dommage

  2. Je pense que je vais laisser ma place pour les prochaines émissions…. Trop de favoritisme, pas assez de cadrage des élèves dans leurs comportements… Indifférence complète en ce qui concerne Anisha, la laissée pour compte. De toutes façons, Anisha etait la meilleure au commencement et le restera après ..

Laisser un commentaire

Close