Close
Wyclef Jean – Jean parle d’exode pour les haïtiens

Wyclef Jean – Jean parle d’exode pour les haïtiens

Wyclef Jean-Exode-Haïtiens
Wyclef Jean-Exode-Haïtiens

Pour Wyclef Jean, la solution qui permettra de sauver la population haïtienne, touchée par un terrible tremblement de terre, est l’exode.

Un exode massif hors de la capitale haïtienne,  Port-Au-Prince, épicentre de ce tremblement de terre, est la solution idéale estime le rappeur cité par Wenn.

‘Je pense que la solution est l’exode. En 48 heures, l’armée américaine pourrait probablement mettre 100 000 tentes à disposition. Nous avons besoin d’un exode massif hors de Port-Au-Prince avec l’aide du gouvernement haïtien pour identifier les terrains où tous ces gens pourraient aller’, déclare  Wyclef Jean, qui ajoute qu’il a besoin de l’aide internationale pour mettre cette solution à exécution. ‘Je demande au monde entier, je demande à l’Amérique, je demande au Moyen Orient, je demande au monde – nous avons besoin de déplacer au moins deux millions de personnes dans différents endroits hors de Port-Au-Prince. Nous avons besoin de cet exode’, dit-il.

1 comment

  1. nico narcisse says:

    bonjour j’ai vu un video clip de deux jeunes de Montréal ont produit concernant la catastrophe en Haïti. Ce m’a réellement touché et je vous en fait part. Il serait intéressent de le voir passez dans un bulletin de nouvelle spécial Haïti. Voici le lien; http://www.youtube.com/watch?v=3KXaqIMacr0. Merci beaucoup !

Laisser un commentaire

Close