Close
William serait-il manipulé par son père ?

William serait-il manipulé par son père ?

Entre le prince Charles est ses deux fils, William et Harry, c’est loin d’être la paix, affirme le magazine ‘Public’.

Dans son édition du 27 février, le magazine people se demande en effet si le futur roi d’Angleterre a manipulé ses deux fils en vendant à la presse des révélations sur la famille royale ?.

Pour l’occasion, ‘Public’ rapporte une information révélée par la BBC, qui diffusait un documentaire à charge à l’encontre de l’ancien conseiller du prince, Mark Bolland.
Engagé par Charles en août 1996 en vue de redorer son image et surtout de faire accepter Camilla Parker-Bowles aux Anglais, Mark Bolland avait pris sa mission très à coeur, allant jusqu’à détruire l’image des fils de son patron.

Il aurait vendu au ‘Sun’ les informations relatives à la rencontre entre William et la maîtresse de son père en 1998, moins d’un an après le décès de Diana.

Son jeune frère Harry aurait également fait les frais des agissements de Mark Bolland, qui aurait confié à News of the World qu’ Harry était en proie à la toxicomanie.

‘Entre le futur roi d’Angleterre et ses deux fils, les relations n’ont jamais été très chaleureuses, mais depuis quelques temps, elles tendent à se refroidir’, insiste ‘Public’.

Le prince William a même ‘quitté les bureaux qu’il partageait avec son père à Clarense House pour s’installer tout seul’. ‘Et Charles a peur de l’influence qu’exerce Kate Middleton sur son fils’, précise la publication.
‘Une chose est sûre, si le second baby royal est un garçon, il ne portera ‘pas le nom de son grand-père’, prédit Public.

Laisser un commentaire

Close