William serait-il manipulé par son père ?

3 mars 2015 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Entre le prince Charles est ses deux fils, William et Harry, c’est loin d’être la paix, affirme le magazine ’Public’.

Dans son édition du 27 février, le magazine people se demande en effet si le futur roi d’Angleterre a manipulé ses deux fils en vendant à la presse des révélations sur la famille royale ?.

Pour l’occasion, ’Public’ rapporte une information révélée par la BBC, qui diffusait un documentaire à charge à l’encontre de l’ancien conseiller du prince, Mark Bolland.
Engagé par Charles en août 1996 en vue de redorer son image et surtout de faire accepter Camilla Parker-Bowles aux Anglais, Mark Bolland avait pris sa mission très à coeur, allant jusqu’à détruire l’image des fils de son patron.

Il aurait vendu au ’Sun’ les informations relatives à la rencontre entre William et la maîtresse de son père en 1998, moins d’un an après le décès de Diana.

Son jeune frère Harry aurait également fait les frais des agissements de Mark Bolland, qui aurait confié à News of the World qu’ Harry était en proie à la toxicomanie.

’Entre le futur roi d’Angleterre et ses deux fils, les relations n’ont jamais été très chaleureuses, mais depuis quelques temps, elles tendent à se refroidir’, insiste ’Public’.

Le prince William a même ’quitté les bureaux qu’il partageait avec son père à Clarense House pour s’installer tout seul’. ’Et Charles a peur de l’influence qu’exerce Kate Middleton sur son fils’, précise la publication.
’Une chose est sûre, si le second baby royal est un garçon, il ne portera ’pas le nom de son grand-père’, prédit Public.

Sujets associés : Charles III - Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan et Harry piégés par Charles III, les rénovations de Buckingham Palace, curieux prétexte pour les éloigner

Le prince Harry et Meghan Markle se seraient vus offrir les clés de l’appartement du prince Andrew à Buckingham Palace pour leurs visites à Londres. Mais ce serait un piège.

Prince Harry évite Charles III : Son choix surprenant de l’hôtel dévoilé

Le prince Harry a effectué un rapide aller-retour aux États-Unis pour rendre visite à son père Charles III, mais il n’a pas passé la nuit dans l’une des résidences royales. Au lieu de cela, le mari de Meghan Markle a opté pour un séjour à l’hôtel, et...

Meghan Markle gênée par Harry - des saucisses provoquent un conflit avec William

Meghan Markle ne pourrait qu’être gênée pour le prince Harry dont le conflit entre son mari, le prince Harry, et son frère ainé, William, trouverait son origine à cause des saucisses. Une querelle enfantine qui a pris des proportions énormes.

L’angoisse de Kate Middleton pour William : Le fantôme de Diana le tourmente

Vingt-six ans après le décès de la princesse Diana, le prince William serait profondément perturbé par la présence fantomatique persistante. Et ça doit sans doute inquiéter Kate Middleton.

Charles III face au cancer du pancréas, un tournant crucial dans son combat

Charles III était présent pour les festivités de Pâques, alors que le magazine Ici Paris l’affirme en piteux état en raison d’un cancer du pancréas, l’un des cancers le plus redoutable.

Prince William : « Disputes horribles » - les secrets inavoués de son mariage avec Kate Middleton

Le couple formé par le prince William et Middleton est souvent considéré comme le couple idéal au sein de la famille royale britannique. Leur histoire d’amour est souvent comparée à un conte de fées, mais cela ne veut pas dire que tout est toujours...

Charlène de Monaco au couronnement de Charles III, rendez-vous improbable avec Tom Cruise

Si Charlène de Monaco devait finalement assister au couronnement du roi Charles et Camilla Parker-Bowles, il y aurait de grandes chances qu’elle tombe sur Tom Cruise, invité à la cérémonie.

William et Kate Middleton vigilants : Leur Désir d’Écarter Andrew contrarié par Charles, les coulisses des dissensions

Le prince Andrew continue d’être une source de préoccupation pour le prince William et Kate Middleton, qui envisagent sérieusement de l’écarter de la famille royale.

Kate Middleton et William préviennent un nouveau scandale : Leur plan secret pour protéger Charlotte et Louis

Kate Middleton et le Prince William ne reculent devant rien pour préserver leurs chérubins, la princesse Charlotte et le petit prince Louis, des remous persistants au sein de la fratrie royale.

Charles III en danger ? : Camilla Parker Bowles brise le silence sur la maladie du roi !

Alors que le roi Charles II est est prise avec un cancer dont la nature n’est précisée, des odieux bruits sur sa mort ont couru ces derniers jours, colportés par la presse russe. Et ce 21 mars, son épouse, Camilla Parker Bowles, a donné de ses...