Close
William Leymergie, l’impensable se produit, révélation sur la mort de Maryline, la femme de sa vie

William Leymergie, l’impensable se produit, révélation sur la mort de Maryline, la femme de sa vie

Des précisions ont été livrées sur les circonstances de la mort de Maryline, la femme de William Leymergie, la mère de ses enfants. Elle a été emportée des suites d’un arrêt cardiaque.

«Au moment précis, juin 2020, où l’avenir semble définitivement écrit, l’impensable se produit : William, un matin, se réveille sans trouver sa femme à ses côtés. Il la cherche dans toute leur maison et finit par la découvrir », rapporte le magazine Paris Match, qui consacre un long dossier à la relation de l’ex-animateur de Télématin avec Sophie Davant qu’il connait depuis une trentaine d’années. Ils ont été immortalisés ensemble dans le sud-ouest de la France. Leur belle histoire semble inscrite sur la durée.

L’animatrice d’Affaire Conclue aurait réussi à faire un peu oublier à William Leymergie sa femme Maryline qu’il avait trouvé « inconsciente et les dégâts de la crise cardiaque sont tels que toute tentative de réanimation est vouée à l’échec ».

«  Dans une série de Netflix, on verrait bien sûr Sophie accourir dans l’instant et jouer les consolatrices. Mais la vie est plus rouée et bien moins prévisible que la fiction », précise la publication.

Sophie Davant était loin de Paris lorsqu’elle a appris la nouvelle de cette disparition, et elle était en couple avec un autre.

«  Elle est d’autant plus lucide qu’elle connaît bien William : il ne voudra pas se confier. Que faire ? Une fois rentrée, elle choisit de l’appeler de temps à autre, histoire de lui signaler qu’il peut compter sur elle », ajoute Paris Match.

Laisser un commentaire

Close