Close
William Leymergie fou de Sophie Davant – L’animateur rattrapé par un drame

William Leymergie fou de Sophie Davant – L’animateur rattrapé par un drame

Désormais en couple avec Sophie Davant, William Leymergie est rattrapé par un terrible anniversaire, celui de la mort de sa femme et mère de ses enfants.

L’an dernier, dans son édition du 2 juillet 2021, France Dimanche révélait la disparition de Maryline, qui serait en réalité décédé un an plus tôt, soit le 25 juin 2020, des suites d’une crise cardiaque.

Celui qui partage désormais la vie de Sophie Davant avait gardé le silence pour éviter d’être enquiquiné par les journalistes

La mère de ses enfants a été inhumée dans le cimetière de Saint-Gatien-des-Bois, dans le Calvados.
« Difficile de concevoir le désespoir absolu de cet homme seul face à son chagrin, qui n’a cessé de louer les qualités de cette artiste en maintes occasions », rapportait l’hebdomadaire.

William Leymergie, qui serait désormais installé avec Sophie Davant, tressait les éloges de la femme de sa vie dans les Gala en 2017.

« Elle excuse et pardonne beaucoup de choses, assurait-il alors. Et je trouve que, dans le monde dans lequel nous vivons, avec ces réseaux sociaux qui font de nous des juges permanents, c’est une assez jolie qualité. », disait-il.
Et cet amoureux fou d’ajouter : « Ce qui compte […] c’est respecter la liberté de l’autre, ses choix et avoir une confiance totale. À une époque, je me disais, au fond avec Mary, on est deux solitaires qui se sont trouvés. »

Laisser un commentaire

Close