Close
William Leymergie et Sophie Davant renouent avec l’adolescence, ils paraissent si heureux

William Leymergie et Sophie Davant renouent avec l’adolescence, ils paraissent si heureux

Depuis que Sophie Davant est supposée partager la vie de William Leymergie, elle aurait un peu renoué avec l’adolescence. Les deux amoureux se comporteraient comme des ados.

« À les voir ainsi main dans la main, partager des instants si simples, et au même temps si essentiels, William et Sophie paraissent si heureux », rapporte le magazine Closer, qui révèle leur belle histoire. Ils se comporteraient comme des ados.

Alors qu’ils se connaissent depuis plus de 25 ans, les deux stars cathodiques auraient donné une nouvelle tournure à leur histoire que cet été.
Sophie Davant aurait été une épaule solide pour William Leymergie, fragilisée par la disparition de sa femme des suites d’une crise cardiaque.
Et d’après le magazine Closer, cette histoire serait désormais assumée auprès de leurs amis.

Une récente sortie a été relatée. « Le 8 octobre dernier, ils se sont rendus ensemble à l’anniversaire de Caroline Margeridon, la populaire antiquaire d’Affaire conclue », précise la publication.

En évoquant son homme idéal dans les colonnes de Gala, Sophie Davant aurait eu en tête William Leymergie.

« Que je puisse l’admirer, qu’il soit brillant, humble, drôle avec de l’humour, généreux matériellement et la curiosité de l’autre », répondait-elle à une question sur l’homme idéal.

« Et qu’il ait un bon rythme de vie, qu’il soit actif et aime voyager, a poursuivi l’animatrice de France 2, avant de préciser que si ce son partenaire aimait la mer, et adorait faire du bateau, elle serait comblée.
On ignore si William Leymergie aime la mer.

1 comment

  1. Jean luc13548@gmail.com says:

    Votre droit à être heureux, c’est magique profitez-en bien

Laisser un commentaire

Close