Close
William Leymergie et Sophie Davant, mariage surprise, révélation sur leur nouveau nid

William Leymergie et Sophie Davant, mariage surprise, révélation sur leur nouveau nid

En attendant, leur mariage qui serait prévu en Normandie, dans la stricte intimité, Sophie Davant et William Leymergie auraient posé leurs valises dans une nouvelle maison.

En février dernier, le magazine Closer révélait leurs premières vacances ensemble sur les plages de « Cap Skirring au Sénégal », avant de confirmer quatre mois plus tard, leur désir de trouver un cocon rien qu’à eux ».
Ce nid douillet qui serait situé en région parisienne, «  devrait donc abriter deux amis de toujours qui deviendront bientôt mari et femme ». Peut-être se serait déjà fait.

«À tous les âges de la vie, l’amour réserve de tendres surprises », est-il indiqué dans les colonnes de l’hebdomadaire, dans son numéro daté du 2 septembre.

L’animatrice d’Affaire Conclue et l’animatrice de C8 envisageraient d’unir leurs destinées à l’automne en Normandie.
Une cérémonie intime serait au programme.

«Ils inviteront principalement leurs proches et quelques amis de la télé », est-il indiqué.

En tout cas, les enfants de Sophie Davant, Nicolas et Valentine, nés de son mariage avec Pierre Sled, auraient validé cette union. Les enfants de William Leymergie, Gery, Sacha et Anna, seraient quant à eux plus réservés, même si ces derniers seraient conscients de l’impact très positif de Sophie Davant sur le moral de leur père, à la suite du décès de leur mère d’une crise cardiaque.

1 comment

  1. Margot Demmerle says:

    Félicitation à vous deux soyez heureux

Laisser un commentaire

Close