Close
William Leymergie et Sophie Davant, leur amitié transformée par l’amour, confidence sur leur relation

William Leymergie et Sophie Davant, leur amitié transformée par l’amour, confidence sur leur relation

Bien avant de s’engager dans une relation amoureuse comme le rapporte le magazine « Closer », Sophie Davant et William Leymergie, se considéraient déjà comme un couple, un vieux couple.

L’animatrice d’Affaire Conclue s’était confiée sur leurs liens.
William Leymergie était le producteur de C au Programme, l’émission qu’elle a présentée durant de nombreuses années.

« Nous travaillons ensemble depuis très longtemps, nous sommes un vieux couple de télé! », confiait-elle avant de poursuivre : « nous avons traversé beaucoup de moments différents et nous avons fait évoluer l’émission ensemble ».

« Il est arrivé que nous ne soyons pas d’accord, avec quelques discussions sévères. Mais William est quelqu’un qui sait se remettre en question si on arrive à le convaincre », disait-elle par ailleurs.

Mais depuis, leurs liens auraient pris une autre tournure, nous apprend Closer, qui a immortalisé l’une de leur sortie dans les rues de Paris. Ils semblent hyper-complices, même si aucun geste affectueux n’a été échangé.

«Ils ne redoutent pas de s’afficher aux yeux de tous, loin de là, puisqu’ils ont été aperçus en train de chiner aux puces ou quittant un restaurant parisien, à chaque fois avec ces sourires, ces regards et cette tendresse contagieuse qui en disent si long », rapporte le magazine «Closer », évoquant une très belle « complicité forgée par l’amitié et transformée par l’amour ».

Laisser un commentaire

Close