Close
William Leymergie et Sophie Davant baissent la garde, cet événement qui a tout changé

William Leymergie et Sophie Davant baissent la garde, cet événement qui a tout changé

C’est une fois que William Leymergie a surmonté la disparition de son épouse qu’il aurait commencé à voir Sophie Davant sous un autre jour.

Le décès de l’épouse de l’animateur de C8 l’an dernier des suites d’une crise cardiaque lui aurait peut-être permis « de voir son ex-chroniqueuse avec d’autres yeux », rapporte le magazine « France Dimanche», qui s’intéresse aussi à l’amorce de cette idylle.

Ils auraient baissé la garde et rendu publics «leurs sentiments ». Ils ont été immortalisés ensemble en balade dans les rues de Paris.
« À 58 ans, pour elle, et 74 pour lui, ces deux grands sensibles apprécient la valeur et la rareté de ces sentiments. Nul doute qu’ils feront tout pour les faire perdurer ».

William Leymergie aurait mis plus d’un an pour surmonter la disparition de sa femme, qui était sa boussole depuis 45 ans et repose dans le cimetière de Saint-Gatien-des-bois, dans le Calvados.

« Un an après avoir dit au revoir à la femme de sa vie, c’est comme si William ne semblait pas admettre sa disparition, comme s’il lui était impossible de faire son deuil », précisait en juillet dernier France Dimanche.

Le complice de Sophie Davant aurait choisi de se « réfugier dans le déni pour dissimuler sa souffrance et masque son immense chagrin ».

1 comment

  1. Declerk says:

    Beaucoup de bonheur

Laisser un commentaire

Close