Close
William Leymergie dans le déni – il n’accepte pas la mort de sa femme emportée par une crise cardiaque

William Leymergie dans le déni – il n’accepte pas la mort de sa femme emportée par une crise cardiaque

William Leymergie, l’animateur de C8, éprouverait les plus grandes peines à accepter la disparition de sa femme Maryline, emportée l’an dernier des suites d’un arrêt cardiaque.

Cette triste a été révélée par le magazine France Dimanche, et elle est confirmée par Ici Paris dans son numéro daté du 2 juillet.

William Leymergie a perdu l’an dernier celle qui était sa boussole depuis 45 ans et repose dans le cimetière de Saint-Gatien-des-bois, dans le Calvados.
« Un an après avoir dit au revoir à la femme de sa vie, c’est comme si William ne semblait pas admettre sa disparition, comme s’il lui était impossible de faire son deuil », précise l’hebdomadaire.

Pour ce faire, l’animateur de William à Midi sur C8 aurait choisi de se « réfugier dans le déni pour dissimuler sa souffrance et masque son immense chagrin ».

«Il ne se passe pas un jour sans que je lui murmure qu’elle est belle », disait-il.
William Leymergie ne s’est toujours pas exprimée publiquement sur cette disparition.
« Ce qui compte, c’est respecter la liberté de l’autre, ses choix et avoir une confiance totale. A une époque, je me disais au fond, avec Mary, on est deux solitaire, qui se sont trouvés », disait-il à propos de sa femme.

Laisser un commentaire

Close