Close
William Leymergie brouillé avec Sophie Davant, l’animateur garde le silence sur Europe 1

William Leymergie brouillé avec Sophie Davant, l’animateur garde le silence sur Europe 1

William Leymergie est l’invitée d’Europe 1, où il n’a pas été question d’une supposée friction avec Sophie Davant, mais de son opinion avec Julia Vignali et Thomas Sotto, qui sont désormais à la tête de Télématin.

« Oui, je trouve ça très bien. Très très bien. Ça prouve que nul n’est indispensable », commence l’animateur de C8, qui a fait la Une de Closer la semaine dernière.

Une petite friction avec Sophie Davant, celle qui partage sa vie depuis un an, a été alimentée.
William Leymergie ne prend pas la peine de commenter ces bruits sur sa vie sentimentale, mais sa perception de Julia Vignali et Thomas Sotto.
Il estime qu’ils débrouillent très bien.
« Puis c’est difficile. Ils ont le courage de prendre une succession qui n’était pas facile à prendre donc de ce point de vue là je les félicite, bien sûr », a fait savoir l’animateur de 75 ans.

Il ne regrette pas son départ de France 2.
« C’est vrai qu’il y a aussi ce phénomène : regardez Bernard Pivot, ce serait venu à l’idée de personne de lui dire ‘bon Bernard, il faut que t’arrêtes de parler des bouquins. Quand vous êtes dans la boutique depuis longtemps, il y a une sorte d’habitude qui se créé avec le téléspectateur. C’était un peu le cas avec Télématin ».

Laisser un commentaire

Close