Close
William, Kate Middleton sous le choc, attaque contre George déjoué, plan secret pour le tuer

William, Kate Middleton sous le choc, attaque contre George déjoué, plan secret pour le tuer

Une attaque contre le prince George, le fils de Kate Middleton et le prince William, a déjoué, et un plan secret pour le tuer, a été révélée par un terroriste voulant s’en prendre aux membres de la famille royale.

Ce dernier, Sahayb Abu, 27 ans, fait face à ses juges après s’être acheté une épée de 46 cm et une cagoule pour commettre un attentat alors que la Grande-Bretagne fait face à une crise sanitaire sans précédent.

Et d’après une information de Sky News, il aurait reconnu devant les enquêteurs avoir envisagé de s’en prendre au prince George, le troisième dans l’ordre de succession au trône.

«Il voulait cibler la famille royale. Savez-vous quel était son plan ? Se rendre au Sainsbury’s le plus proche, glisser du poison dans les glaces, et avec un peu de « chance », le prince William, l’offrira à ses enfants », glisse le média anglais.

Le prince William est supposé avoir ses habitudes à Sainsbury.
Il y a deux ans déjà, fils de Kate Middleton avait été visé par un attentat orchestré par un dénommé Husnain Rashid, un islamiste radicalisé se réclamant de Daesh.

Il officiait en qualité d’Imam à la mosquée de Nelson, dans le Nord-Ouest de Londres. Il lui est reproché d’avoir fourni un kit de terrorisme sur l’application Telegram, où il était connu sous le pseudo de Lone Mujahid.
Le terroriste risque la prison à vie.

Laisser un commentaire

Close