Close
William, Kate Middleton, réunion de crise en 2021, Meghan Markle Harry peuvent réparer leur bourde

William, Kate Middleton, réunion de crise en 2021, Meghan Markle Harry peuvent réparer leur bourde

Même si Meghan Markle et le prince Harry sont en passent d’accéder à leur indépendance financière en multipliant les projets, une réunion prévue l’an prochaine à laquelle participerait le Prince William, et peut-être Kate Middleton pourrait leur permettre de revenir dans le giron de la monarchie. La décision leur reviendrait.

Cette réunion est rappelée par Woman’s day, repris par Soir Mag dont la Une de la dernière édition est consacrée à la regrettée Annie Cordy.

C’est en juillet dernier que le second fils du prince Charles et son épouse ont posé leurs valises à Los Angeles, quelques mois après leur décision de renoncer à un rôle actif au sein de la famille royale.

Cette entente conclue avec la reine Elizabeth et ses deux héritiers directs dont le prince Charles pourrait être remise en cause.

La possibilité est offerte au prince Harry et Meghan Markle de  » réintégrer le giron royal ».
« Des critiques leur ont reproché de chercher à tirer profit de leur célébrité et de leur noblesse tout en refusant d’assumer les aspects protocolaires et de représentation de la famille royale britannique », rappelle la publication.
Le frère du Prince William et sa femme ont quant à eux « mis en avant sa volonté d’œuvrer pour des causes humanitaires ».

Laisser un commentaire

Close