Close
William, Kate Middleton pris de court – chamboulés par une annonce de Meghan et Harry

William, Kate Middleton pris de court – chamboulés par une annonce de Meghan et Harry

Le prince William, Kate Middleton, et l’ensemble de la famille royale n’auraient pas été mis dans la confidence de la naissance de la petite Lili, le second enfant du prince Harry et Meghan Markle. Le palais aurait été pris de court.

C’est la révélation du magazine Point de Vue, qui met une nouvelle fois à l’honneur les Sussex non pour les charger suite à leurs violentes critiques sur les méthodes éducatives du prince Charles, mais évoquer la venue au monde de la petite Lili, prénommée en hommage à son arrière-grand-mère.

Si Elizabeth II «  a été prévenue de l’intention des Sussex » pour le prénom, l’évidence, pour la naissance elle-même, c’était le grand flou.

Le palais de Buckingham aurait été pris de court, assure la publication, précisant qu’il aura fallu plus d’une heure et demi pour le premier communiqué.

«La reine, le prince de Galles et la duchesse de Cornouilles, le duc et la duchesse ont été informés et ont été enchantés de la naissance d’une fille chez le duc et la duchesse de Sussex », a commenté le palais.

Pour Point de Vue, il s’agit là d’un front commun qu’un concert de louanges

Laisser un commentaire

Close