Close
William, Kate Middleton, pénible accusation contre Charles entouré de flagorneurs

William, Kate Middleton, pénible accusation contre Charles entouré de flagorneurs

Le prince William et Kate Middleton angoisseraient sérieusement le prince Charles, qui serait poussé à renoncer à la succession de la Reine Elizabeth qu’il aurait reçu.

Après le magazine « Public » qui évoquait l’éventualité que le prince William succède à la Reine Elizabeth une fois que celle-ci aurait tiré sa révérence, c’est au tour d’un spécialiste des têtes couronnées, Clive Irving, de livrer un point de vue similaire.

Ce spécialiste s’est confié lors d’un entretien accordé à Today Extra où il balance sur le prince Charles qui ne trouve pas grace à ses yeux. Il l’affirme tout à fait inadapté.

« La Reine semble plus moderne que Charles. Elle est très intemporelle, alors que Charles est une figure du 18e siècle », a lancé le journaliste, auteur « The Last Queen », affirmant que l’héritier du trône préfère s’entourer de flagorneurs, ce qui n’est « pas un bon indicateur pour un futur dirigeant ».
Clive Irving regrette que le prince William ne puisse succéder directement à la Reine.
Un sondage réalisé par The Daily Mirror avait révélé que 56% des Britanniques souhaitaient voir le prince William accéder au trône d’Angleterre à la place du prince de Galles.

Laisser un commentaire

Close