Close
William, Kate Middleton, « Meghan Markle, et Harry, nous ne voulons pas de vous à Noël »

William, Kate Middleton, « Meghan Markle, et Harry, nous ne voulons pas de vous à Noël »

Les relations ne sont pas près de s’apaiser entre le prince William, Kate Middleton, avec le prince Harry et Meghan Markle. Les Cambridge n’auraient pas envie de les revoir à Noël. Les rancoeurs seraient tenaces !

Des relations entre les Cambridge et les Sussex, il en est question dans les colonnes du dernier numéro du magazine « Oulala », cette fois non pour évoquer l’amorce d’un dialogue, mais pour prétendre que les ponts seraient coupés.

L’héritier du trône britannique ne voudrait pas revoir son frère et sa belle-soeur ainsi le petit Archie à Noël.

downmagaz.net

« Nous ne voulons pas de vous à Noël », aurait lancé l’heureux papa de trois enfants selon les propos rapportés par ce magazine people.

Cette allégation confirme en grande partie les révélations de Sean Smith, auteur de Meghan Misunderstood, qui affirme que si Meghan Markle a décidé de quitter Londres, ce serait à cause de Kate Middleton. Elle lui aurait mené la vie dure.

La maman du petit Archie s’y serait sentie si seule, ignorée par Kate Middleton.
« De toute évidence, elles étaient loin de se considérer comme des sœurs. Elles ne s’entendaient pas », affirme le journaliste avant de poursuivre : « Elle se sentait vraiment seule et elle ne pouvait pas parler, à personne ».

Laisser un commentaire

Close