Close
William, Kate Middleton, l’horreur et la consternation, un scud en préparation contre Meghan Markle

William, Kate Middleton, l’horreur et la consternation, un scud en préparation contre Meghan Markle

Kate Middleton et le prince William seraient encore sous le choc de la sortie médiatique de Meghan Markle et du prince Harry dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS.

Si l’héritier du trône britannique et son épouse ne se sont pas exprimés publiquement sur le déballage du prince Harry, qui les affirme « prisonniers » de la firme, leur entourage, c’est fait un point d’honneur à le faire.

Le Daily Mail précise la manière dont le palais de Buckingham entend gérer cette histoire.

Et attendant, il serait paralysé par « l’horreur et la consternation » depuis la charge médiatique des Sussex.

Une réunion secrète aurait eu lieu entre le prince Charles et le prince William pour discuter de la façon de répliquer aux accusations lancées.
« Les gens sont juste sous le choc », a confié une source se livrant sous le seau de l’anonymat.

Lord Goldsmith, un ministre du gouvernement et proche Boris Johnson, a précisé le sentiment général, dans un post sur Twitter.
A un article affirmant que le prince Harry a « chargé un avion et largué une bombe sur le palais de Buckingham », il a tenu à préciser : « Pas sur le palais de Buckingham, mais sur sa famille, Harry fait exploser sa famille (…) Ce que Meghan veut, Meghan l’obtient ».

1 comment

  1. Constance says:

    Meghan c’est l’argent il faut payer la villa. Son déballage de poulailler. N’a aucun sens. Juste une manipulatrice. L’argent tel père, tel fille copie conforme. Elle oublié qu’il lui faudra rendre des comptes à ses enfants. Meghan, bon vent, la roue tourne.

Laisser un commentaire

Close