Close
Prince William, Kate Middleton, l’angoisse pour Harry et Meghan sous l’influence d’une gourou

Prince William, Kate Middleton, l’angoisse pour Harry et Meghan sous l’influence d’une gourou

Le prince William, Kate Middleton, et le prince Charles seraient très inquiets pour le prince Harry et Meghan Markle, qui seraient sous l’influence d’une gourou, qui les pousseraient à balancer sur la famille royale.

Il s’agit Brené Brown, une influenceuse de 53 ans originaire de la Nouvelle-Orléans très suivie dans les réseaux sociaux.

«Ses TED talks peuvent culminer à 53 millions de vues, ses cours sont diffusés sur Netflix, ses livres promouvant la vulnérabilité se vendent comme des petits pains », rapporte le magazine Public, qui affirme que cette femme est souvent accueillie comme une VIP dans la résidence des Sussex à Montecito en Californie.

Kate Middleton et le prince Charles, ainsi que les membres de la famille royale, seraient chamboulés par la transformation des Sussex, devenus incontrôlables.

« De mutiques, Meghan et Harry sont devenus bavards, s’étendant sur leurs sentiments, leurs expériences, partageant l’intimité, dévoilant les détails les plus secrets de leur vie. Un visage à 180 degrés, qui, jusqu’ici, laissait pantois », commente l’hebdomadaire, avant de citer Brené Brown comme source de cette transformation.

Laisser un commentaire

Close