Prince William, Kate Middleton, l’angoisse pour Harry et Meghan sous l’influence d’une gourou

18 juin 2021 - 09h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William, Kate Middleton, et le prince Charles seraient très inquiets pour le prince Harry et Meghan Markle, qui seraient sous l’influence d’une gourou, qui les pousseraient à balancer sur la famille royale.

Il s’agit Brené Brown, une influenceuse de 53 ans originaire de la Nouvelle-Orléans très suivie dans les réseaux sociaux.

« Ses TED talks peuvent culminer à 53 millions de vues, ses cours sont diffusés sur Netflix, ses livres promouvant la vulnérabilité se vendent comme des petits pains », rapporte le magazine Public, qui affirme que cette femme est souvent accueillie comme une VIP dans la résidence des Sussex à Montecito en Californie.

Kate Middleton et le prince Charles, ainsi que les membres de la famille royale, seraient chamboulés par la transformation des Sussex, devenus incontrôlables.

« De mutiques, Meghan et Harry sont devenus bavards, s’étendant sur leurs sentiments, leurs expériences, partageant l’intimité, dévoilant les détails les plus secrets de leur vie. Un visage à 180 degrés, qui, jusqu’ici, laissait pantois », commente l’hebdomadaire, avant de citer Brené Brown comme source de cette transformation.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William sauvés : L’annulation in extremis d’un livre dévastateur sur la famille royale

Ce lundi 18 décembre 2023, Kate Middleton peut souffler un grand soulagement. Le prince William le serait aussi.

Meghan Markle brise le cœur de Prince Harry, sa nuit torride avec un autre homme à Toronto

Au lieu d’être là pour le prince Harry et de se tenir à ses côtés alors que celui-ci est supposé affaibli, Meghan Markle s’amuse désormais avec un autre homme.

Kate Middleton : Dépenses décomplexées et scandale royal en Perspective ?

Kate Middleton, symbole d’humilité et de sobriété « au sein de la famille royale britannique », semble avoir pris un virage surprenant vers le plaisir et l’indulgence.

Harry et Meghan Markle en perte de vitesse, ce virage à 180 degrés être aimés en Grande-Bretagne

Alors que Kate Middleton reçoit une vague de soutien suite à l’annonce de son cancer, Harry et Meghan Markle semblent, quant à eux, en perte de vitesse auprès du public britannique.

Préparatifs secrets de Kate Middleton : Un règne imminent qui fait de l’ombre à Camilla Parker-Bowles, confidence qui en dit long

Kate Middleton risquerait de froisser Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, qu’il semble occulter. L’épouse du prince William a déjà commencé à réfléchir à son avenir dans la lumière, le jour où elle sera reine.

Meghan Markle et Harry en fuite au Portugal, Les raisons de leur retraite au CostaTerra Golf and Ocean Club !

Meghan Markle et le Prince Harry ont récemment décidé de prolonger leur séjour en Europe après les Jeux Invictus en Allemagne, en optant pour une escapade de trois jours au Portugal.

Prince Harry et Meghan Markle prêts à servir le roi : Une trêve inattendue avec William, coup de fil inattendu

La saga familiale des princes Harry et William prendrait-elle un nouveau tournant ? Les frères, en froid depuis un certain temps, pourraient être sur le point de se réconcilier.

Le journal intime de Meghan Markle : Une bombe à retardement hante Kate Middleton et William avant le couronnement

Le prince William et Kate Middleton se trouvent dans une situation des plus angoissantes. Ils redouteraient la publication du journal intime de Meghan Markle, qui raconterait tout sur la famille royale.

Kate Middleton s’éloigne de William - Pas de farniente pour elle cet été, son agenda dévoilé

Kate Middleton s’apprête à vivre un été bien différent des précédents, au risque d’agacer le prince William, qui ne pourrait pas profiter de sa chère et tendre.

Prince Harry puni pour les funérailles - Nouvelle exigence de Charles

Le prince Harry pourrait se sentir une nouvelle fois mal à l’aise à la suite d’une exigence du Palais, à l’occasion des funérailles de la reine le 19 septembre prochain.