Close
William, Kate Middleton – Explosif documentaire de Harry – Diana a été tuée (photo)

William, Kate Middleton – Explosif documentaire de Harry – Diana a été tuée (photo)

Le Prince William et Kate Middleton craindraient au pire avec les révélations que s’apprêteraient à faire le prince Harry, à l’occasion de l’anniversaire de la disparition de la princesse Diana. Elle aurait été tuée.

Cela fait 23 ans que la princesse Diana a perdu la vie des suites d’un tragique accident de voiture survenu à Paris.

Si le prince William peine à surmonter cette disparition, ce serait « encore pire pour son frère Harry », traumatisé par cet épisode, qui continuerait à la hanter. Le mari de Meghan Markle n’aurait pas fait son deuil.

Ce triste anniversaire, le second fils du prince Charles le vivrait mal en raison de son éloignement de sa famille.

«C’est toujours le jour le plus triste de l’année pour lui», déclare une source qui se confie sous couvert d’anonymat. «Il sera seul avec sa femme et son bébé en Californie, et essayera de se montrer courageux ».

Plusieurs producteurs l’auraient par ailleurs sollicité pour lui proposer des ponts en or pour son témoignage sur les circonstances de la mort de la princesse Diana. Un documentaire serait en préparation.

« Ils croient que l’histoire de la vie de Diana et ce qui s’est passé cette nuit fatidique – racontée par son propre fils – ferait un carton d’audience ».
Ce serait une excellente opportunité pour Harry de prendre le contrôle de cette histoire. Le prince William ne serait pas convaincu.

Laisser un commentaire

Close