Close
William, Kate Middleton, bisbilles relancées avec Meghan et Harry – Le prix Earthshot agace à L.A

William, Kate Middleton, bisbilles relancées avec Meghan et Harry – Le prix Earthshot agace à L.A

Un projet du prince William et Kate Middleton, celui du lancement d’un prix très spécial, aurait agacé Meghan Markle et le prince Harry, qui y voit une « concurrence » déloyale, une façon de les affronter sur le terrain médiatique.

Très mobilisé contre le réchauffement climatique, l’héritier du trône britannique a pris la décision de lancer le prix Earthshot face au réchauffement climatique, un prix qu’il remettra à l’automne 2021.

Et l’objectif de ce prix doté de 55 millions d’euros est de « remplacer le pessimisme actuel par de l’optimisme ».

Des solutions apportées à la crise climatique seront récompensées, a précisé dans un communiqué la Fondation royale du Prince William et Kate Middleton.
Le prix Earthshot se veut « le prix environnemental mondial le plus prestigieux de l’histoire ».

Ce projet ne serait pas validé par le prince Harry et Meghan Markle, qui s’apprêtent à produire des podcasts et des documentaires notamment sur le thème de l’écologie, croit savoir « Life & Style ».
«Il est difficile pour Harry et Meghan de ne pas remettre en question leurs motivations. C’est presque comme si William et Kate voulaient lancer une sorte de guerre médiatique », a confié une source proche de la famille royale.

Le Prince William et le prince William ont déjà sollicité plusieurs célébrités dont Cate Blanchett, Shakira et Sir David Attenborough pour juger les projets proposés. Une émission de télévision serait en préparation.

Laisser un commentaire

Close