Close
William fracassé psychologiquement – Kate Middleton accuse Meghan Markle (photo)

William fracassé psychologiquement – Kate Middleton accuse Meghan Markle (photo)

Le retranchement du Prince Harry, qui était son pilier et sur lequel il comptait beaucoup, aurait mis à mal le prince William, fracassé psychologiquement, suscitant l’angoisse de Kate Middleton. La duchesse de Cambridge s’inquiéterait énormément et accuserait Meghan Markle.

C’est en avril dernier que le Prince Harry et Meghan Markle ont officiellement quitté la famille royale, un départ annoncé dans un communiqué quelques mois plus tôt. William et Charles n’auraient pas été prévenus.

Si Kate Middleton semble mieux surmonter ce départ même si ses activités se sont démultipliées, on ne peut pas en dire autant de son mari, le Prince William.
D’après « Life & Style » qui alimente la seconde grossesse de la duchesse de Sussex, l’héritier du trône serait devenu une éponge émotionnelle.

Ne plus compter sur le soutien de son frère au quotidien « lui brise le coeur ». Des photos où on le découvre visiblement épuisé ont été diffusées.
Le magazine britannique Best de son côté s’est intéressée à la duchesse de Cambridge, qui serait au bord de l’épuisement, alors que ses activités sont réduites au minimum à cause de la crise sanitaire.

« Ell ignoré les premiers signes de sa dépression, a confié une source qui brise sous couvert d’anonymat. Son mari a exigé que son agenda soit taillé à la serpe Il a obtenu gain de cause. ».

Laisser un commentaire

Close