Kate Middleton et le prince William ont accueilli à Windsor le prince héritier et la princesse de Norvège. Mette Marit de Norvège, qui souffre d’une terrible maladie aurait été ménagée. Un geste classe.
« Ravis d’accueillir le prince héritier et la princesse de Norvège à Windsor ce matin, pour discuter d’énergie verte, d’environnement et bien plus encore », a annoncé le prince et la princesse de Galles sur Instagram.
Le prince William et Kate Middleton, toujours présents pour soutenir la princesse Mette Marit de Norvège dans sa bataille contre la maladie, a rapporté la version allemande de In Touch.
Lors de la visite du prince héritier et de la princesse de Norvège à Windsor, le duc et la duchesse de Cambridge ont accueilli chaleureusement la princesse Mette Marit, qui a été diagnostiquée avec une fibrose pulmonaire chronique.
Malgré les défis que cette maladie lui pose, la princesse reste résolue à poursuivre ses engagements royaux et à prendre soin de sa famille.
Le prince William et Kate ont offert leur soutien et leur réconfort à la princesse.
Ils seraient conscients que derrière son sourire rayonnant, elle cache une bataille quotidienne contre cette maladie incurable qui a modifié le tissu pulmonaire, affectant ainsi sa capacité à respirer normalement.
Dans un podcast de NRK, Mette Marit a partagé sa lutte contre la maladie, déclarant qu’elle avait du mal à faire face à toutes les exigences qui lui étaient imposées en tant que membre de la famille royale. Elle a également avoué avoir honte d’être malade, pensant qu’elle ne pouvait pas travailler suffisamment.
Heureusement, elle peut compter sur le soutien constant de son époux, le prince héritier Haakon, ainsi que de ses trois enfants, « Marius, Ingrid et Sverre. Bien que la maladie de Mette Marit soit incurable, elle reste forte et déterminée à vivre pleinement sa vie malgré cette condition difficile ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton, prince William, inquiets pour Mette-Marit de Norvège, sa fibrose pulmonaire s’aggrave Kate Middleton et le prince William seraient sans doute inquiets pour leur amie la princesse héritière Mette-Marit de Norvège. Malgré sa maladie chronique, la fibrose…
- Kate Middleton, son geste de dédain à l’égard de Prince William décortiqué Kate Middleton s’est illustrée par un geste dédaigneux à l’égard du prince William lors d’une visite à une banque alimentaire à Windsor. Le prince et…
- Kate Middleton paye cher le départ de Meghan Markle à Noël - épuisée, elle accuse le coup Kate Middleton paye au prix fort pendant les fêtes la sortie de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale. Et pendant ces…
- Kate Middleton et William, le cauchemar en public, les fans de Meghan Markle se déchaînent Depuis la diffusion du documentaire Netflix de Meghan Markle et du prince Harry, et la publication des mémoires de celui-ci, la vie de Kate Middleton…
- Kate Middleton gênée par les révélations explosives sur William et Harry, une trahison qui divise Dans son livre "Le Suppléant", le prince Harry dévoile un geste particulièrement humiliant de son frère aîné, le prince William, lorsqu'ils étaient tous les deux…
- Kate Middleton et William - la pression de Meghan Markle, son arme secrète pour le couronnement Kate Middleton, le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale, seraient sous la pression du prince Harry et Meghan Markle, qui…
- Prince Harry, Meghan Markle pulvérisés par Kate Middleton, un geste révélateur à Landau Forte College Derby (photo) Kate Middleton semble décidée à contre-attaquer le prince Harry et Meghan Markle, qui l’avaient dépeinte comme froide et distante. Une geste à Landau Forte College…
- Kate Middleton, malentendu avec Meghan Markle « frustrée », demande ridicule de Prince Harry hors sol Le prince Harry se sentirait frustré que Meghan Markle n’ait reçu aucune excuse de la part de la famille royale, en particulier de Kate Middleton…