Close
William et Kate Middleton cléments avec Harry, totalement ignoré par Anne et Sophie de Wessex

William et Kate Middleton cléments avec Harry, totalement ignoré par Anne et Sophie de Wessex

Si Kate Middleton et le Prince William semble avoir pardonné au prince Harry avec lequel ils auraient renoué le contact même si quelques tensions persistent, on ne peut pas en dire autant des autres membres de la famille royale.

La princesse Anne et Sophie, la comtesse de Wessex auraient totalement ignoré le duc du Sussex lors des funérailles du prince Philip qui se déroulaient le 17 avril dernier à la chapelle Saint-George à Windsor, a expliqué la journaliste Angela Levin, une spécialiste avisée de la famille royale.

Il y aurait de plus en plus de craintes que certaines fractures au sein de la famille ne guérissent jamais. La prise de parole des Sussex face à Oprah dans le cadre de son émission sur CBS auraient laissé des traces.

La princesse Anne et Sophie auraient totalement ignoré le prince Harry.
Seul le prince Andrew, également banni de la famille, aurait fait un pas vers le duc du Sussex.

« On ignore tout de l’évolution de leurs rapports, mais on espère qu’il y aurait une forme de réconciliation entre lui et sa famille », a-t-elle indiqué, selon les propos rapportés par le média The Express.
«Harry a été impoli envers Kate Middleton, et il est difficile de savoir s’il gardera pour lui les choses qui lui seront dites ou s’elles seront partagées avec Meghan pour ensuite finir dans la presse. C’est compliqué ».

Laisser un commentaire

Close