Close
William et Kate Middleton ciblés – le nouveau livre de Meghan Markle menace la monarchie

William et Kate Middleton ciblés – le nouveau livre de Meghan Markle menace la monarchie

Présentés comme la relève de la monarchie britannique, Kate Middleton et le prince William seraient trop nerveux à l’idée de sortie d’un livre de Meghan Markle sur les coulisses de la famille royale.

D’après le magazine « New Idea », la duchesse de Sussex envisagerait sérieusement l’écriture d’un ouvrage où il serait question de sa brève expérience au sein de la famille royale.

Une amie de la duchesse de Sussex confirme ce projet à Vanity Fair, qui rappelle l’existence d’un contrat avec un éditeur pour l’écriture de plusieurs ouvrages.
Le contenu n’est pas précisé, mais les membres de la famille royale, non seulement la reine Elizabeth II, et le prince Charles, mais aussi Kate Middleton et le prince William.

Ces derniers pourraient en prendre pour leur grade compte tenue de leurs relations avec Meghan Markle. Leurs rapports ne seraient pas sereins.

«Meghan dispose de plusieurs offres juteuses pour des livres. Des projets très sérieux à prendre en considération », a déclaré une source dont le propos est conforté par la correspondante royale Katie Nicholl.

Cette spécialiste des têtes couronnées affirme que l’épouse du prince Harry aurait reçu des offres alléchantes de maisons d’édition respectables.

Laisser un commentaire

Close