Close
William et Harry, les rancoeurs sont tenaces, leur complicité brisée (photo)

William et Harry, les rancoeurs sont tenaces, leur complicité brisée (photo)

Les liens entre les princes William et son cadet, le prince Harry, se seraient distendus, depuis l’arrivée de Meghan Markle dans la famille royale.

L’édition new-zélandaise du magazine « Woman’s Day », revient aussi sur les querelles au sein des membres de la famille royale, mais cette fois, c’est au tour des héritiers de la couronne britannique d’être ciblés par les ragots.

Le prince Harry est supposé ne plus adresser la parole à son ainé, auquel il reprocherait son comportement distant avec Meghan Markle.

_de.downmagaz.com

William aurait « flairé dès le début les ambitions de Meghan, qu’il a dépeint comme une arriviste, et ne l’a pas accueillie à bras ouverts dans la famille ».

Et son frère cadet lui « tient toujours rigueur de sa froideur », et lui en « veut encore ne pas avoir suffisamment déroulé le tapis rouge ». «Il y a quelque chose de cassé entre eux. Les rancoeurs sont tenaces. Ils sont tous les deux fiers pour briser la glace », a confié une source proche de la famille royale.

Ce propos conforte une allégation du magazine «Gala », qui assure de son côté que même le prince Charles s’en serait mêlé.
Il aurait incité «  William à faire des efforts ».
Quoiqu’il en soit, la reine Elizabeth II a sifflé la fin des hostilités.
Kate Middleton, le prince William et leur trois enfants ne passeront pas le réveillon chez les Middleton mais bien chez elle à Sandringham.





Laisser un commentaire

Close