Close
William et Harry exhument en secret le corps de la princesse Diana

William et Harry exhument en secret le corps de la princesse Diana

Le prince William et son frère Harry auraient la ferme intention d’exhumer le corps de leur maman, la princesse Diana, afin de mettre enfin au clair les causes de sa mort.


En voila une rumeur à prendre avec des pincettes. Et cette fois, elle n’a pas été rapportée par le magazine «Star », mais par le tabloïd américain « Globe ».

Dans sa dernière édition, dans laquelle on découvre en Une des photos de trac­to­pelle et d’un caveau ouvert, « Globe » prétend que le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique et son frère cadet ont fait exhu­mer le corps de leur mère.

Ils auraient donné leur accord afin qu’une autopsie soit pratiquée sur le corps de la princesse Diana, dix-huit ans après sa mort tragique dans un accident de voiture survenue à Paris.

Les princes sont déter­mi­nés à savoir si la défunte a été victime d’un assas­si­nat orches­tré par leur père, Charles, parce « qu’elle aurait été enceinte de Dodi Al Fayed », qui avait trouvé la mort avec elle.
Cette allégation avait déjà été soufflée par Globe l’an dernier. Il citant à l’époque Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse, qui affirmait lors d’une enquête judiciaire, que la famille royale était opposée à la relation de la princesse Diana et de Dodi Al Fayed, le fils du milliardaire égyptien Mohamed Fayed.

« Sa Majesté était inquiète de voir que la princesse était plutôt surexcitée » pendant sa liaison avec Dodi, a expliqué l’ex-domestique et confident de la princesse. La souveraine aurait fait cette remarque lors d’une rencontre avec Paul Burrell quelques semaines après la mort de Diana et Dodi Al-Fayed dans un accident de la route à Paris en août 1997.





Laisser un commentaire

Close