Close
William écarte Kate Middleton, la présence de la duchesse annulée à l’inauguration de la statue de Diana

William écarte Kate Middleton, la présence de la duchesse annulée à l’inauguration de la statue de Diana

Finalement, le prince William ne ferait pas appel à Kate Middleton, dans l’éventualité d’un faux-bond du prince Harry dont le retour à Londres serait prévu en juillet pour l’inauguration d’une statue en hommage à la princesse Diana, à l’occasion de son 60 ème anniversaire.

D’après le Daily Mail, la duchesse de Cambridge se serait tenue prête à s’y rendre à cet événement dans l’éventualité de l’absence du prince Harry, qui fait montre de discrétion depuis la naissance sa petite Lilibet.

The Express de son côté affirme que la duchesse de Cambridge ne serait pas sollicitée et pour cause ! Il s’agit avant tout d’un événement impliquant les deux frères.

C’est la première fois que la fratrie se réunit depuis la cérémonie d’adieu du prince Philip à l’église Saint-George à Windsor le 17 avril.

Désireuse de voir les rapports entre les deux frères se normaliser, Kate Middleton s’effacerait pour leur permettre de se retrouver, croit savoir le média britannique.

«On ne nous a jamais vraiment dit que la famille allait être incluse dans cet hommage, nous savons que c’est la réunion des frères à l’occasion de ce qui aurait été le 60e anniversaire de Diana le 1er juillet », a précise de son côté Camilla Tominey, une observatrice avisée de la famille royale. Et de poursuivre : « Tous les regards seront tournés vers les frères, bien sûr, car tout le monde espère qu’il pourra y avoir une sorte de réconciliation lors de ce moment qui s’annonce extrêmement poignant et important pour eux ».

Laisser un commentaire

Close