William alarmé par Kate Middleton : Des nuits blanches à Kensington Palace, cette décision cruciale !
Et une décision radicale aurait été prise, celle de la ménager, rapporte un magazine allemand.
La princesse de Galles brille autant en tant que mère qu'en tant que membre de la famille royale. Alors qu'elle avait enchaîné les engagements officiels depuis la fin du mois d'août, elle a désormais décidé, suite à une recommandation du prince William qui craindrait pour elle de mettre sa famille au premier plan de sa vie.
Et cela d'autant plus que son fils aîné, le prince George, s'apprête à franchir une étape cruciale de son éducation.
Le travail acharné est indéniablement important, mais Kate Middleton, suite aux conseils de son mari, sait « que sa priorité est sa famille ».
Elle a décidé de faire une pause, laissant son mari, le prince William, se rendre seul à Singapour pour le prix Earthshot, un événement auquel elle l'accompagnait habituellement. Cette année, cependant, elle a choisi de rester à la maison.
Dans quelques semaines, le prince George, qui grandit rapidement, passera ses premiers examens d'entrée au collège. Son objectif est d'être admis à Eton College, l'établissement prestigieux fréquenté par son père et son oncle. Pour cela, il devra réussir un examen de deux heures portant sur des matières telles que le raisonnement verbal, le raisonnement non verbal et les mathématiques. Kate a donc décidé de consacrer son temps à préparer son fils pour cet examen crucial, préférant sacrifier un voyage à l'étranger aux côtés de son mari.
Cette décision montre à quel point Kate Middleton est dévouée « à l'éducation et au bien-être de ses enfants ». Pour elle, les devoirs familiaux passent avant tout, même avant les devoirs royaux. Elle met tout en œuvre pour donner à ses enfants les meilleures chances de réussite, et son engagement envers leur éducation est indéniable.
Ce changement aurait été opéré grâce au prince William.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Prince William sort les griffes pour défendre Kate Middleton, une vidéo exhumée
Dès qu’il s’agit de Kate Middleton et de leurs enfants, le prince William n’est pas près de transiger. Le futur roi d’Angleterre n’hésite pas à sortir les griffes.
Achraf Hakimi et Kylian Mbappé en mode détente à Miami : Un jeu étonnant qui rassure Hiba Abouk
En plein processus de divorce avec Hiba Abouk, la mère de ses enfants, Achraf Hakimi a décidé de s’accorder quelques jours de détente à Miami en compagnie de son ami Kylian Mbappé. Les deux footballeurs ont été vus entourés de jeunes femmes, mais ce qui a le plus étonné, ce sont leurs choix de divertissement.
Iris Mittenaere en Grèce Diego El Glaoui – surprenante mise en garde
Iris Mittenaere est actuellement en vacances sous le soleil de Grèce son fiancé, Diego El Glaoui. Et elle n’ a pas pu s’empêcher de dévoiler quelques photos à ses 2,7 millions d’abonnés.
Le secret bien gardé de Laeticia Hallyday : L’assistant qui trouble sa relation avec Jalil Lespert
De la vie sentimentale de Laeticia Hallyday, il en est question dans les colonnes du magazine Public, qui alimente sa proximité avec Vincent Lanty. Il est présenté comme un pilier, alors que la séduisante blonde serait séparée de Jalil Lespert, après trois ans d’une idylle passionnée.
Meghan Markle «éduquée» par Kate Middleton à son entrée au palais, cette règle tacite oubliée
À la demande du prince William, Kate Middleton aurait été très présente auprès de Meghan Markle suite à l’entrée de celle-ci au sein de la famille royale, et lui aurait inculqué certaines valeurs anglaises.
Kate Middleton – Prince William rend un doux hommage au prince Harry pour la Saint-Patrick
Kate Middleton aurait finalement réussi à adoucir le prince William, qui aurait fait un pas vers le prince Harry à l’occasion de la Saint-Patrick.
Kate Middleton surprise par Prince William, maintenant il déballe sur sa famille, tendres souvenirs exhumés
Kate Middleton semble avoir changé le prince William, qui fend l’armure et dévoile une autre facette de sa personnalité, en exhumant quelques souvenirs d’enfance. Ses confidences risquent de surprendre.
Pourquoi Kate Middleton et William n’étaient-ils pas présents au baptême de Lilibet ?, la vraie raison révélée
Le baptême de Lilibet, la fille cadette du prince Harry et de Meghan Markle, a été célébré en petit comité la semaine dernière. Mais une question est sur toutes les lèvres : pourquoi Kate Middleton et le prince William n’ont-ils pas fait le déplacement jusqu’à la maison de Montecito pour assister à l’événement ?